Maison économie CENSE assure le conseil en numérique et les services aux entreprises

CENSE assure le conseil en numérique et les services aux entreprises

Les co fondateurs de CENSE, Rozana Darakhshan, 34 ans et Philippe Barge, 55 ans font, dans cette vidéo, un coup de projecteur sur les différentes activités de leur entreprise. Cette start up villeurbannaise est lauréate des Coups de cœur de l’économie 2018, dans la catégorie Espoir - événement organisé le 6 février par le Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne) et Florent Dessus (VOX AUVERGNE RHÔNE-ALPES).

PARTAGER

Les co fondateurs de CENSE, Rozana Darakhshan, 34 ans et Philippe Barge, 55 ans font, dans cette vidéo, un coup de projecteur sur les différentes activités de leur entreprise. Cette start up villeurbannaise est lauréate des  Coups de cœur de l’économie 2018, dans la catégorie Espoir –  événement organisé le 6 février par le Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne) et Florent Dessus (VOX AUVERGNE RHÔNE-ALPES).

Cense ( CEN  : Conseil En Numérique et SE  : Services aux Entreprises) a à peine un an, une équipe de huit collaborateurs et recrute chaque trimestre pour de nouveaux projets : gage de croissance et de dynamisme.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here