Performances dans les recherches Google

Dans le long format, notre média trouve son succès.

🚀 Depuis la mi-novembre, Lyon Éco et Culture est le média dont le contenu vidéo est le plus regardé sur Youtube au sein de la métropole.
📰 Grâce à vos recherches sur Google, notre journal hebdomadaire Lyon Éco et Culture a été consulté par 313 281 internautes au cours du mois de mars. Merci 👊
📺 Rdv chaque mercredi à 7h pour de nouveaux articles longs formats

À ne pas manquer

Région Aura : cap sur l’économie circulaire textile

0
Ce accord avec Unitex vise à faire de la filière textile régionale un modèle d'économie circulaire et respectueuse de l'environnement. interview

La Dame de Pique : un succès fulgurant à l’Opéra de...

0
L'Opéra de Lyon a dévoilé une interprétation époustouflante de la Dame de Pique de Tchaïkovski, lors de son Festival Annuel. La mise en scène moderne et les performances vocales remarquables offrent une expérience envoûtante, captivant les spectateurs avec passion et mystère.

Upcycling

Lyon est le 2e territoire où l’on trouve le plus d’initiatives...

0
La FoodTech Lyon AuRA devient ICI AGRIFOOD pour mieux symboliser son évolution et inclure le monde agricole. L’objectif est de créer des connexions entre les startups et les acteurs de la filière. Reportage

Solution ``articles beakful``

Des talents du futur aux métiers de l’acquisition client : Rocket...

0
« En France vous avez d'un côté des entreprises qui cherchent à recruter mais qui ne trouvent pas et de l'autre des talents qui s'ignorent. Et pourtant il ne manque parfois pas grand-chose pour les faire matcher. C'est l'objectif de Rocket School : faire le lien entre ces populations qui ne se connaissent pas », explique Cyril Pierre de Geyer, 43 ans, cofondateur et ceo de Rocket School.

Objectifs de Blend Web Mix : Pierre Ammeloot

0
Pierre Ammeloot, régisseur du BlendWebMix a pris soin d'un effectif de plus 130 personnes pour la réussite de cet évènement. Blend Web Mix s'est refermé avec le spectacle de Karim Duval « Generation y ».