Maison Culture - Musique - Sport - Arts Fête des lumières 2017 : les transports en commun seront gratuits !

Fête des lumières 2017 : les transports en commun seront gratuits !

Les transports en commun (TCL) seront gratuits le vendredi 8 décembre à partir de 16 h. La fête des lumières se déroule du jeudi 7 au dimanche 10 décembre.  2 millions de visiteurs en 2016, un peu plus de 3 millions de visiteurs voire 4 millions se laisseront éblouir, cette année, dans les rues de Lyon, par les créations.

PARTAGER
Fête des lumières 2017 : tcl gratuits le vendredi 8 décembre

Info Lyon 

Les transports en commun (TCL) seront gratuits le vendredi 8 décembre à partir de 16 h. La fête des lumières se déroule du jeudi 7 au dimanche 10 décembre.

2 millions de visiteurs en 2016, un peu plus de 3 millions de visiteurs voire 4 millions se laisseront éblouir, cette année, dans les rues de Lyon, par les créations.

TCL a tout prévu : « TCL en fête »

Le prix du ticket sera 3 euros toute la soirée, (à partir de 16 jusqu’à la fin du service), pour les autres jours : jeudi 7, samedi 8, dimanche 9.  Ces tickets seront en vente en agences et sur les distributeurs à partir de 1 décembre.

La fréquence des lignes seront renforcée. Mais les lignes du bus S1, S6 et S12 seront pratiquement supprimées durant les trois premiers jours de la fête des lumières, ceci à partir de 16h30 : une manière de laisser la place aux piétons pour savourer leurs visites.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here