Maison Actualités Salon C!Print, un rendez-vous high tech à Lyon

Salon C!Print, un rendez-vous high tech à Lyon

Devenu le plus grand salon national européen, la 6è édition du salon C!Print promet de belles surprises. Plus de 13.000 visiteurs sont attendus pour trois jours de sourcing à Lyon Eurexpo : 6, 7, 8 février 2017. Cet évènement organisé par le groupe 656 est dédié aux professionnels des industries et de la communication visuelle.

PARTAGER
Salon c!print, 6, 7 et 8 février 2018

Devenu le plus grand salon national européen, la 6è édition du salon C!Print promet de belles surprises. Plus de 13.000 visiteurs sont attendus pour trois jours de sourcing à  Lyon Eurexpo : 6, 7, 8 février 2018. Cet évènement organisé par le groupe 656 est dédié aux professionnels des industries et de la communication visuelle.

La nouveauté !!!

Chers visiteurs, un espace C!SIGN conçu pour la communication extérieure vous attend. L’idée est de mettre en lumière non seulement les compétences des métiers de l’enseigne et signalétique mais aussi la création et le design.

Plus de 250 exposants  dont une vingtaine  sur LE C!SIGN sont à découvrir durant ces trois jours. « Un moment pour rencontrer des partenaires, découvrir de nouvelles solutions et prendre le pouls du marché » affirme Guillaume ABOU, CEO C!Print.

D’autres surprises vous attendent

Une quarantaine de conférences, un workshop (visualisation 3D, API, PAO-DAO, colorimétrie, image dynamique, réalité augmentée, etc), des espaces pop-up,… sont prévus. Rendez-vous mardi 6 février pour l’inauguration.

Plus d’information : http://salon-cprint.com/

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here