Maison économie Agicap la start-up digitale lyonnaise de gestion de la trésorerie

Agicap la start-up digitale lyonnaise de gestion de la trésorerie

Clément Mauguet, 29 ans, ceo Agicap, a quitté sa ville natale (Bordeaux) pour créer sa start up à Lyon. « C’est une super ville où il y a une belle énergie, un cadre de vie parfait pour entreprendre et travailler sereinement », décrit -il.  Agicap est une application 100% en ligne qui permet à tous les chefs d’entreprise de gérer leur trésorerie grâce à un système d’algorithmique et de synchronisation bancaire. L’idée est d’aider les TPE / PME à ne pas virer dans la faillite. C’est à dire les amener à anticiper pour avoir une trésorerie dans le vert. 

PARTAGER

#paroleauchefdentreprise Lyon- économie

Clément Mauguet, 29 ans, ceo Agicap, a quitté sa ville natale (Bordeaux) pour créer sa start up à Lyon. « C’est une super ville où il y a une belle énergie, un cadre de vie parfait pour entreprendre et travailler sereinement », décrit -il.

Agicap est une application 100% en ligne qui permet à tous les chefs d’entreprise de gérer leur trésorerie grâce à un système algorithmique et de synchronisation bancaire. L’idée est d’aider les TPE / PME à ne pas virer dans la faillite. C’est à dire les amener à anticiper pour avoir une trésorerie dans le vert. 

Agicap créée en février 2017 et déjà plus 800 clients sur toute la France

Agicap a soufflé en février dernier sa première bougie. En guise de cadeau et compte tenu de son projet innovant 100% digital, elle a été distinguée lauréate 2018 du Réseau Entreprendre Rhône. Agicap est également incubée à la Cpme For H’all et accompagne déjà plus de 800 entreprises.

Voir l’intégralité ici de l’interview réalisée par la rédaction de Press Relations Lyon

PARTAGER