Home Culture - Musique - Sport - Arts Bridget Bazile à Lyon : 1er Concert Solidaire : soirée de GOSPEL...

Bridget Bazile à Lyon : 1er Concert Solidaire : soirée de GOSPEL exclusive ce vendredi 29 mars à l’Eglise Saint Bonaventure

Bridget Bazile sera une fois encore à Lyon pour le 1er Concert Solidaire : Soirée de GOSPEL exclusive ce vendredi 29 mars à 20h à l’Eglise Saint Bonaventure, 7 Places des Cordeliers. Cet évènement est organisé par Emmaüs Lyon, en partenariat avec l’Université Jean Moulin Lyon 3 et l’Orchestre de Chambre de LyonInscription ICI https://www.weezevent.com/concert-solidaire-gospel ou appelez Christophe Copard au 04 78 91 69 97

0
SHARE

Lyon – Concert

Bridget Bazile sera une fois encore à Lyon pour le 1er Concert Solidaire : soirée de GOSPEL exclusive ce vendredi 29 mars à 20h à l’Eglise Saint Bonaventure, 7 Places des Cordeliers.

Cet évènement est organisé par Emmaüs Lyon, en partenariat avec l’Université Jean Moulin Lyon 3 et l’Orchestre de Chambre de Lyon

Inscription ICI https://www.weezevent.com/concert-solidaire-gospel

ou appelez Christophe Copard au 04 78 91 69 97

Bonjour je suis Christophe Copard vice-président d’Emmaüs à Lyon.

Le 29 mars 2019 à 20h, nous organisons le premier concert solidaire de Gospel, conjointement organisé par Emmaüs Lyon et l’orchestre de chambre de la ville de Lyon. Ça va se dérouler à l’église Saint-Bonaventure au métro Cordeliers.

Et pourquoi on appelle ça concert solidaire ?

Parce qu’on va offrir l’accès à la culture aux retraités, aux séniors, aux jeunes de moins de 18 ans et aux étudiants ainsi qu’à nos 90 compagnons d’Emmaüs qui eux pour le coup seront invités gratuitement et pourront le temps d’une soirée oublier leurs conditions qui sont souvent difficiles.

L’argent qui sera intégralement reversé à Emmaüs sera utilisé pour financer des sorties pour les compagnons d’Emaus, pour leur permettre de faire du sport ou de se divertir et encore une fois d’oublier leur condition.

Alors on vous attend, ça sera Bridget Bazile, la chanteuse de la Nouvelle Orléans, accompagnée de Vincent Balse le pianiste de l’orchestre de chambre de Lyon.

N’hésitez pas à venir, c’est le 29 mars à 20h, c’est bientôt.

Inscrivez-vous sur le site weezevent ou appelez-nous au 04 78 91 69 97 pour prendre les inscriptions. On vous remercie et on vous attend. 

https://www.facebook.com/pressrelationslyon/videos/618342861925870/