Maison économie CENSE, la start up villeurbannaise en forte croissance

CENSE, la start up villeurbannaise en forte croissance

économie - métropole lyonnaise - #paroleauchefdentreprise Cense est la start-up villeurbannaise, située juste en face du Parc de la Tête d'or, spécialisée dans la programmation informatique. Philippe Barge, 55 ans, co-fondateur CENSE décrit dans cette interview les actions et ambitions de sa start-up.

PARTAGER
Team Cense

économie – métropole lyonnaise – #paroleauchefdentreprise

Cense est la start-up villeurbannaise, située juste en face du Parc de la Tête d’or, spécialisée dans la programmation informatique.

Philippe Barge, 55 ans, co-fondateur CENSE décrit dans cette interview les actions et ambitions de sa start-up.

J’ai travaillé dans le service numérique auprès des PME, d’abord en tant que salarié pendant 10 ans, puis en tant que dirigeant depuis plus de 20 ans. La transition numérique est donc un domaine que je connais plutôt bien. J’en suis à ma 4ème création d’entreprises dans le numérique. Je possède une triple formation d’informaticien, contrôleur de gestion et management stratégique, ainsi que des compétences en gestion de projet, en cybersécurité et RGPD.

Depuis quelques années, le numérique bouleverse nos habitudes. Pour répondre à ce nouveau besoin, nous avons créé CENSE début 2017 CENSE veut dire : Conseil En Numérique et Services aux Entreprises. Nous aidons les TPE, PME et Associations à prendre sereinement le virage du numérique et nous les accompagnons dans la durée.

Aujourd’hui, nous sommes sept (7) en interne et plus d’une dizaine de partenaires extérieurs. Pour étoffer notre équipe actuelle, nous recherchons 3 nouveaux collaborateurs :

1 administrateur système et réseaux confirmé,

1 technicien réseau avec une première expérience en ESN

1 développeur autonome

Parce que notre richesse est étroitement liée à la qualité des personnes qui travaillent avec nous et que ces personnes nous aideront à créer le futur de CENSE, nous recherchons des profils plutôt animés d’un esprit start up. C’est-à-dire : passionnés et passionnants, Impliqués et curieux, Organisés et souples Qui ont le sens du service client et de l’écoute Efficaces Et forces de proposition.

D’ailleurs pour contribuer à développer cet esprit, nous transformons nos bureaux en janvier 2019, pour créer des salles de détente, de repos, de restauration et de sport. Nous sommes en face du parc de la tête d’or : 115 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, allez sur notre site www.cense.fr et venez nous rencontrer pour savoir si notre philosophie de travail peut vous intéresser. Au plaisir d’échanger avec vous.

Voir ICI l’interview en vidéo

PARTAGER