Maison Actualités Certains ont traversé la rue de la république pour trouver du boulot...

Certains ont traversé la rue de la république pour trouver du boulot au village des recruteurs à la place Bellecour

Les entreprises se disputent les candidats. Comme quoi il y a peut-être du travail pour tout le monde.  Cette opération a durée deux jours : du mercredi 17 au jeudi 18 octobre à la place Bellecour. La 3e édition du  village des recruteurs a été un grand succès selon les organisateurs. Plus de 8.000 visiteurs, 5.000 offres disponibles en CDI. Cet évènement semble être la plus grosse opération de street recrutement de la capitale des Gaules. 

PARTAGER
Le village des recruteurs à Lyon

Les entreprises se disputent les candidats. Comme quoi il y a peut-être du travail pour tout le monde. 

Cette opération a durée deux jours : du mercredi 17 au jeudi 18 octobre à la place Bellecour. La 3e édition du  village des recruteurs a été un grand succès selon les organisateurs. Plus de 8.000 visiteurs, 5.000 offres disponibles en CDI. Cet évènement semble être la plus grosse opération de street recrutement de la capitale des Gaules. 

« Il a su s’imposer et devenir un rendez-vous inattendu de la part des candidats et des entreprises. Ces acteurs de l’emploi viennent chercher des compétences, en particulier des savoir-être, et pas simplement un CV, » affirme Antoine Tallis, ceo Aglaé et organisateur du Village des Recruteurs.

Au niveau rayonnement médiatique, le village des recruteurs a plus 80.000 vues sur facebook par édition, plus d’une dizaine d’articles et reportages sur les chaînes régionales : france 3 Auvergne-rhône-alpes, Le Progrès, TLM, etc.

Le Village des recruteurs, un concept de la métropole lyonnaise qui a déjà séduit 10 autres villes de France. 

Prochain évènement sera à Orléans le mardi 23 octobre 2018, de 9H00 à 17H00, Place du Martroi.

PARTAGER