Maison Évènements Consciences en convergences : un projet théâtral conçu à partir du roman...

Consciences en convergences : un projet théâtral conçu à partir du roman « POUR UN PEUPLE D’OISEAUX » paru aux éditions Abordables

Retour en vidéo de la conférence de presse sur le projet : consciences en convergences. Cette performance artistique, inspirée du roman de Sarah OLING « POUR UN PEUPLE D’OISEAUX », a été imaginée par Nawel BAB-HAMED. Le projet artistique sera réalisé par Patrice Khalhoven et porté par les 2 structures, celle de Patrice Khalhoven : Lectures _Enjeux et celle de Christine Marest Blanc Bernard : Les Curieux Polyglottes.

PARTAGER

Retour en vidéo de la conférence de presse sur le projet : consciences en convergences. Cette performance artistique, inspirée du roman de Sarah OLING « POUR UN PEUPLE D’OISEAUX », a été imaginée par Nawel BAB-HAMED.

Le projet artistique sera réalisé par Patrice Khalhoven et porté par les 2 structures, celle de Patrice Khalhoven : Lectures _Enjeux et celle de Christine Marest Blanc Bernard : Les Curieux Polyglottes.

Cette conférence s’est déroulée ce lundi 18 juin 2018 au CLUB DE LA PRESSE de Lyon.

Patrice Kahlhoven, comédien et metteur en scène, Sarah Oling, écrivain, Nawel Bab-Hamed, inspiratrice du projet et Christine Marest Blanc-Bernard, scénographe et metteur en scène ont présenté aux journalistes quelques extraits de textes d’Hannah Arendt, Leïla Slimani, Youssef Courbage, Emmanuel Todd et du roman « POUR UN PEUPLE D’OISEAUX », qui ont nourri leurs réflexions.

Voir quelques photos de la conférence de presse

 

PARTAGER