Maison Actualités Constance Pittard, « Pour cette rentrée, j’ai une folle envie de vous...

Constance Pittard, « Pour cette rentrée, j’ai une folle envie de vous parler seins.»

Fin des vacances, France Inter cumule de bonne audience pour sa rentrée. Après la déclaration de Nicolas Hulot de quitter le gouvernement, Constance Pittard surprend tout le monde dans l'émission "Par Jupiter" et termine sa chronique seins nus. « Parlons balcon, parlons nichons » : « pour cette rentrée, j’ai une folle envie de vous parler seins ». Le but est d'évoquer les scandales provoqués par les femmes qui "osent allaiter leur bébé dans un endroit public.

PARTAGER

Fin des vacances, France Inter cumule de belle audience pour sa rentrée.

Après la déclaration de Nicolas Hulot de quitter le gouvernement, Constance Pittard surprend tout le monde dans l’émission “Par Jupiter” et termine sa chronique seins nus. « Parlons balcon, parlons nichons » : « pour cette rentrée, j’ai une folle envie de vous parler seins ».

Le but est de dénoncer les scandales provoqués par les femmes qui “osent allaiter leur bébé dans un endroit public.

Cette jeune humoriste de 33 ans affirme que cette mise en scène lui a été inspirée par la journée mondiale du topless qui avait lieu ce dimanche 26 août.

Toujours dans sa chronique, elle dit « il faut leur faire la nique à tous ces puritains moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors que eux ils ont juste un problème avec leur zizi ».

Elle décide de mettre ses seins en scène pour sûrement toucher plus de gens. Opération réussie? Beaucoup de réactions après cette chronique

Voir autre chronique de Constance :

Ma vulve est mon amie – La chronique de Constance

PARTAGER