Maison Éducation Donel Jack’sman aka est traité de «Sale noir» en plein spectacle

Donel Jack’sman aka est traité de «Sale noir» en plein spectacle

L’humoriste natif de Villiers-le-Bel Donel Jack’sman pense porter plainte contre X car il a été traité de «Sale noir» pendant qu'il était sur scène ce dimanche 23 décembre, à Nice.

PARTAGER

Culture & Loisirs – fait divers

L’humoriste natif de Villiers-le-Bel Donel Jack’sman pense porter plainte contre X car il a été traité de «Sale noir» pendant qu’il était sur scène ce dimanche 23 décembre, à Nice.

Surpris par cette insulte raciste du passé, il a préféré répondre par ce message : « mais t’aurais dû fermer ta gueule en fait ! T’as mis ce qu’on appelle un malaise et qui n’apporte rien dans le spectacle ! peut-on l’entendre rétorquer calmement à cet homme. A part de la gêne pour toi, et tout le monde est gêné pour toi. »

«Sale noir», Donel Jack’sman demande le soutien de l’État pour une pédagogie éducative.

“Le racisme c’est la peur, la bêtise ou le manque d’éducation. Un raciste est un ignorant. Il y a donc un travail à faire qui passe par la pédagogie, les professeurs, l’État.
J’étais sur scène entrain de faire mon spectacle et j’entends “sale noir”, là je suis vraiment perdu car je me dis c’est pas possible, on est au 21è sicècle. C’est inimaginable qu’aujourd’hui quelqu’un puisse se lever et dire “sale Noir” dans l’impunité totale, devant tout le monde. J’ai envie d’avoir des soutiens des politiques car il y a beaucoup de racisme en France. Il faut le combattre tous ensemble. C’est une question d’ordre public.”

PARTAGER