Performances dans les recherches Google

Dans le long format, notre média trouve son succès.

🚀 Depuis la mi-novembre, Lyon Éco et Culture est le média dont le contenu vidéo est le plus regardé sur Youtube au sein de la métropole.
📰 Grâce à vos recherches sur Google, notre journal hebdomadaire Lyon Éco et Culture a été consulté par 313 002 internautes au cours du mois de juin. Merci 👊
📺 Rdv chaque mercredi à 7h pour de nouveaux articles longs formats

Je m’abonne à la newsletter

À ne pas manquer

WorldSkills Lyon 2024 : la Métropole et la Ville de Lyon...

0
Lyon devient la capitale mondiale de l’excellence lors de WorldSkills Lyon 2024. Lancement du Village des métiers sur la place Bellecour - reportage

Les Volumineuses Lyon : un 1er volume qui a marqué les...

0
Les Volumineuses Lyon ont illuminé La Commune avec un événement vibrant, mêlant art, diversité et musical engagé dans une ambiance festive. Reportage

Upcycling

Lyon est le 2e territoire où l’on trouve le plus d’initiatives...

0
La FoodTech Lyon AuRA devient ICI AGRIFOOD pour mieux symboliser son évolution et inclure le monde agricole. L’objectif est de créer des connexions entre les startups et les acteurs de la filière. Reportage

Solution ``articles beakful``

Des talents du futur aux métiers de l’acquisition client : Rocket...

0
« En France vous avez d'un côté des entreprises qui cherchent à recruter mais qui ne trouvent pas et de l'autre des talents qui s'ignorent. Et pourtant il ne manque parfois pas grand-chose pour les faire matcher. C'est l'objectif de Rocket School : faire le lien entre ces populations qui ne se connaissent pas », explique Cyril Pierre de Geyer, 43 ans, cofondateur et ceo de Rocket School.

Objectifs de Blend Web Mix : Pierre Ammeloot

0
Pierre Ammeloot, régisseur du BlendWebMix a pris soin d'un effectif de plus 130 personnes pour la réussite de cet évènement. Blend Web Mix s'est refermé avec le spectacle de Karim Duval « Generation y ».