Performances dans les recherches Google

Dans le long format, notre média trouve son succès.

🚀 Depuis la mi-novembre, Lyon Éco et Culture est le média dont le contenu vidéo est le plus regardé sur Youtube au sein de la métropole.
📰 Grâce à vos recherches sur Google, notre journal hebdomadaire Lyon Éco et Culture a été consulté par 313 002 internautes au cours du mois de juin. Merci 👊
📺 Rdv chaque mercredi à 7h pour de nouveaux articles longs formats

Je m’abonne à la newsletter

À ne pas manquer

Lyon Street Food Festival : un festival qui a mis le...

0
Record d’affluence pour le Lyon Street Food Festival 2024 : 52 000 Festivaliers au rendez-vous ! reportage

Passer à l’action sans trop réfléchir, le secret de Eric Larchevêque,...

0
Eric Larchevêque, cofondateur de la licorne française Ledger et investisseur chevronné, partage sa vision singulière de l'entrepreneuriat. Interview

Upcycling

Lyon est le 2e territoire où l’on trouve le plus d’initiatives...

0
La FoodTech Lyon AuRA devient ICI AGRIFOOD pour mieux symboliser son évolution et inclure le monde agricole. L’objectif est de créer des connexions entre les startups et les acteurs de la filière. Reportage

Solution ``articles beakful``

Des talents du futur aux métiers de l’acquisition client : Rocket...

0
« En France vous avez d'un côté des entreprises qui cherchent à recruter mais qui ne trouvent pas et de l'autre des talents qui s'ignorent. Et pourtant il ne manque parfois pas grand-chose pour les faire matcher. C'est l'objectif de Rocket School : faire le lien entre ces populations qui ne se connaissent pas », explique Cyril Pierre de Geyer, 43 ans, cofondateur et ceo de Rocket School.

Objectifs de Blend Web Mix : Pierre Ammeloot

0
Pierre Ammeloot, régisseur du BlendWebMix a pris soin d'un effectif de plus 130 personnes pour la réussite de cet évènement. Blend Web Mix s'est refermé avec le spectacle de Karim Duval « Generation y ».