Maison Actualités Fête des lauréats 2018 : 35 start-up primées par le Réseau Entreprendre...

Fête des lauréats 2018 : 35 start-up primées par le Réseau Entreprendre Rhône

Le monde économique de la métropole lyonnaise s’est réuni ce jeudi 25 octobre au Radiant - caluire pour primer 35 lauréats. Plus de 500 personnes (membres, partenaires, sponsors) ont assisté à cette 4é édition de la fête des lauréats 2018, organisée par l’association Réseau Entreprendre Rhône. Thème de la soirée : je suis un entrepreneur passionné.

PARTAGER

Le monde économique de la métropole lyonnaise s’est réuni ce jeudi 25 octobre au Radiant – caluire pour primer 35 lauréats. Plus de 500 personnes (membres, partenaires, sponsors) ont assisté à cette 4é édition de la fête des lauréats 2018, organisée par l’association Réseau Entreprendre Rhône. Thème de la soirée : je suis un entrepreneur passionné.

Gerald Ferraro, nouveau président du Réseau Entreprendre Rhône explique dans cette interview les valeurs et objectifs de cette association. 

Réseau Entreprendre Rhône est une association de chefs d’entreprises qui sont mis en commun pour accompagner des nouveaux chefs d’entreprise dans la création et le développement de leurs activités.

En cinq mots le Réseau Entreprendre Rhône c’est : 

Passionné

Engagée

Ambitieuse 

Innovant

Optimiste 

L’objectif est de les accompagner financièrement dans un 1er temps pour augmenter les fonds propres et faire un effet levier pour leur permettre de lever plus de fonds. Le 2eme objectif, le plus important est de les accompagner humainement avec un accompagnateur chef d’entreprise qui va les aider pendant trois ans à passer le cap de la création d’entreprise.  

52 lauréats qui représentent 35 entreprises sont primés et seront suivis pendant trois ans dans leurs projets entrepreneurials par le Réseau Entreprendre du Rhône.

Lauréats 2018 Réseau Entreprendre Rhône

Fête des lauréats35 entreprises sont primés et seront accompagnés durant trois ans par Réseau Entreprendre Rhône

Publiée par Press Relations Lyon sur Jeudi 25 octobre 2018

PARTAGER