Maison Actualités Lyon/ #festivalinterieurqueer – Garçon Sauvage Cocktail : édition Drag Rendez-vous à Hôtel...

Lyon/ #festivalinterieurqueer – Garçon Sauvage Cocktail : édition Drag Rendez-vous à Hôtel Mercure Château Perrache

Plus 500 personnes venues de Paris, Londres, Berlin,… ont participé ce jeudi 28 juin à la soirée Drag Rendez-vous à l'Hôtel Mercure Château Perrache. "À travers ce festival, on est dans une décontraction du genre tout en mettant en avant les cultures artistiques. On est beau dans notre singularité", affirme Chantal LA NUIT, directeur artistique de Plus Belle la Nuit.

PARTAGER

#festivalinterieurqueer Lyon

Plus 500 personnes venues de Paris, Londres, Berlin, Madrid,… ont participé ce jeudi 28 juin au Garçon Sauvage Cocktail : édition Drag Rendez-vous à l’Hôtel Mercure Château Perrache.

Créé et produit à Lyon depuis deux ans par la Culture Next en collaboration avec les associations PLUSBELLELANUIT et Arty Farty, le festival Intérieur Queer dure cinq jours (27 juin au 1e juillet 2018). L’idée est de mettre en lumière les cultures lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

“À travers ce festival, on est dans une décontraction du genre tout en mettant en avant les cultures artistiques. On est beau dans notre singularité“, affirme Chantal LA NUIT, directeur artistique de Plus Belle la Nuit.

L’Hôtel Mercure Château Perrache a été choisi pour éditer le 2e jour du festival. AU programme : dancefloor et des performances dans un lieu exceptionnel.

“Quoi de mieux que faire venir de grands artistes pour faire quelque chose d’atypique dans un hôtel atypique”, Marta Pardo-Badier, directrice Mercure Château Perrache.

Retour en vidéo et en images sur la soirée #DragRdv du #FestivalInterieurQueer à #MercureLyonCentreChateauPerrache. Réal par la rédaction de Press Relations Lyon.

PARTAGER