Home Actualités #off2019 « L’histoire du sexe pour les femmes » d’Anna Cottis au festival d’Avignon

#off2019 « L’histoire du sexe pour les femmes » d’Anna Cottis au festival d’Avignon

Madame la vulve, c’est comme ça qu’on l'appelle désormais dans la rue. Son spectacle  « L’histoire du sexe pour les femmes » tourne autour de la vulve, du clitoris, du vagin, du plaisir, de l’organisme,  bref un sujet encore tabou en France. Mais Anna Cottis l’aborde tous les jours, au festival d'Avignon, devant une cinquantaine de spectateurs, avec une liberté débridée et documentée.

0
SHARE
#culture #humour ##off2019
Madame la vulve, c’est comme ça qu’on l’appelle désormais dans la rue. Son spectacle  « L’histoire du sexe pour les femmes » tourne autour de la vulve, du clitoris, du vagin, du plaisir, de l’organisme,  bref un sujet encore tabou en France. Mais Anna Cottis l’aborde tous les jours, au festival d’Avignon, devant une cinquantaine de spectateurs, avec une liberté débridée et documentée. 

Festival d’Avignon 2019 « L’histoire du sexe pour les femmes » tous les jours à 17h50 – salle L’Atelier 44 

Un joyeux voyage de l’antiquité au XXème siècle, où elle décrypte les points de vue sur la sexualité féminine selon les époques. Durant 1h5, la comédienne Anna Cottis plonge le public dans l’univers de sexe féminin, en alternant scènettes comiques, discours savanto-clownesque et projections de documents.
Tout le monde sort avec beaucoup d’émotions 
« Je suis très contente.  Anna Cottis parle de la vulve avec une certaine aisance, facilité dont on n’est pas habitué. C’est marrant et ça fait plaisir qu’on parle de la vulve comme ça », confie Sophie après le spectacle.