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Toutes les entreprises doivent donner un service attentionné à leur client

économie - #marketing - #paroleauchefdentreprise Elle a quitté Jersey pour Lyon car elle adore l'écosystème dynamique entrepreneurial de cette ville des lumières. Claire Boscq-Scott, directrice de Busy Queen Bee a partagé lors de la conférence avec Marta Pardo Badier, directrice du Mercure Château Perrache, son expertise "parcours client", le merchandising personnalisé. Toutes les entreprises doivent donner un service attentionné à leurs clients. Ces derniers peuvent être un formidable outil de publicité. Mais comment ?

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économie – #marketing – #paroleauchefdentreprise

Elle a quitté Jersey pour Lyon car elle adore l’écosystème dynamique entrepreneurial de cette ville des lumières. Claire Boscq-Scott, directrice de Busy Queen Bee a partagé lors de la conférence avec Marta Pardo Badier, directrice du Mercure Château Perrache, son expertise “parcours client”, le merchandising personnalisé.

Toutes les entreprises doivent donner un service attentionné à leurs clients. Ces derniers peuvent être un formidable outil de publicité. Mais comment ?

« Il faut établir une connexion émotionnelle avec vos clients et employés pour booster votre chiffre d’affaire et visibilité » affirme Claire Boscq-Scott.

Le fait d’être attentif aux besoins et au bien-être de ses employés permettra une plus grande implication de leur part. Ce qui se reportera forcement sur les clients.

Elle aborde aussi les dix points essentiels de la stratégie marketing pour amener le client au coeur de l’entreprise.

Afin d’établir un état des lieux et d’adapter sa stratégie marketing, utiliser le client mystère est un bon moyen de savoir comment le service est donné et sous quel angle.

Voir ici l’intégralité de l’interview réalisée par la rédaction de Press Relations Lyon

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