Maison Hightech Crowdfunding, un outil digital pour le développement des entreprises

Crowdfunding, un outil digital pour le développement des entreprises

Beryl Bes, Experte Stratégie Crowdfunding, confie, à la rédaction de Press Relations Lyon, quelques ligne de son livre « Le financement participatif : un nouvel outil pour les entreprises ». 

0
PARTAGER
Beryl Bes, Experte Stratégie Crowdfunding

Beryl Bès, Experte Stratégie Crowdfunding, confie à la rédaction de Press Relations Lyon, quelques ligne de son livre « Le financement participatif : un nouvel outil pour les entreprises.»

Une entreprise, pour son développement, a besoin d’être financée. À défaut de faire appel à la banque, lui présenter son business plan, enchainer des rendez-vous et au final pour ne pas avoir gain de cause; Beryl Bès propose un outil digital pour pallier  aux difficultés avec la banque : le crowdfunding.

Avec cet outil, le bénéfice est multiple

Au delà du volet financement participatif, le crowdfunding fait fonctionner toute la chaîne communication, marketing, projet et data de l’entreprise. C’est un levier pour booster la visibilité du projet de part la communauté créée sur le web.

Quoi de plus beau que d’augmenter son taux de lead, convertir les prospects en clients, générer des expériences nouvelles avec la campagne du crowdfunding, et avoir le financement nécessaire pour son projet – un canal fructueux pour l’entreprise ?

Toutefois cette stratégie financière multifonctions nécessite une bonne culture du digital et une réceptivité.

« L’utilisation du crowdfunding peut être un levier démultiplicateur de ce qu’on recherche » affirme Beryl Bès.

Dorothée Oké

PARTAGER