Accueil communication, marketing ICONIC Communication, nouveau nom pour l’agence premium et luxe, nouveau positionnement

ICONIC Communication, nouveau nom pour l’agence premium et luxe, nouveau positionnement

Auparavant Bacon Luxe Communication, mais ça c’était avant. L'agence s’est transformée, elle a acquis de nouvelles compétences en terme de métier. Emmanuel Flory a dévoilé le nouveau nom et positionnement de l’agence dédiée aux univers premium et luxe, lors de la soirée du 30e anniversaire, ce jeudi 14 avril, au Musée Jean Couty.

0
team ICONIC Communication
team ICONIC Communication
Agence de communication premium et luxe – 10 allée Moulin Berger, 69130 ÉCULLY
30e anniversaire, nouveau nom (Bacon Luxe communication disparait et devient Iconic communication), nouvelle identité visuelle pour l’agence de communication dédiée aux univers premium et luxe. 
Même si certaines personnes n’ont pas pu être présentes à cause, entre autre, du match retour Ligue Europa OL– West Ham, l’amphithéâtre du Musée Jean Couty était quand même rempli ; puisque les invités venaient de toute la France. « L’agence a une dimension nationale et je suis heureux de passer ce magnifique moment avec nos clients, partenaires, prospects et amis », confie Emmanuel Flory.
L’agence se dinstingue par sa maîtrise artistique et technique de l’image depuis 1992. Quand l’image façonne le monde d’aujourd’hui et de demain, ICONIC COMMUNICATION accompagne ses clients avec une promesse « Devenez ICONIC ».
Dans cette vidéo, Emmanuel explique le positionnement et les valeurs de Iconic communication.

Quel est le nouveau positionnement de l’agence ICONIC Communication ?

En premier lieu, il est important de rappeler que l’ADN de notre agence est de produire des images, nous nous sommes donc servis de cette expertise pour accompagner l’ensemble des entreprises qui veulent engager une démarche premium ou luxe afin qu’elles puissent se différentier de leur concurrents et améliorer leur profitabilité.

Pourquoi changer de nom ?

Notre nouveau nom est ICONIC Communication.
 Depuis quelques années l’agence s’est transformée, elle a acquis de nouvelles compétences en terme de métier : la stratégie de marque, le digital mais elle s’est aussi diversifiée en terme de secteur d’activité. Historiquement dédiée à la bijouterie et l’horlogerie, nous travaillons aujourd’hui dans une multitude d’univers.

Quelles sont les valeurs de agence Bacon Luxe Communication ?

L’excellence, la proximité, la passion et l’humilité

Quel est le bilan après 30 ans d’existence ?

Il est bien évidemment très positif ! Beaucoup de chemins parcourus. D’un démarrage dans l’imprimerie, puis un studio de création graphique nous avons créé une véritable agence de communication dédiée aux univers premium et luxe. Nous accompagnons les entreprises sur la stratégie de marque, l’édition et le digital.
C’est aussi une vraie fierté d’avoir créé de nouveaux emplois puisque ces dernières années nous sommes passés de 7 à 12 salariés.
Enfin, Nous devrons poursuivre le travail entrepris au cours de toutes ces années afin de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients dans un monde qui bouge de plus en plus vite, avec une digitalisation galopante et où l’image à une place prépondérante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici