Accueil Info Lyon Lyon, 2e meilleure grande ville du monde à visiter selon Condé Nast...

Lyon, 2e meilleure grande ville du monde à visiter selon Condé Nast Traveler

#tourisme - Un record : la ville des lumières reconnue pour sa gastronomie et le charme de son architecture, est classée 2ème meilleure grande ville au monde à visiter, derrière Kyoto au Japon, par plus de 715 000 lectures de Condé Nast Traveler.

0
Lyon, 2e meilleure grande ville au monde
#tourisme Lyon
Ce classement a été révélé ce mardi 6 octobre par la journaliste Valerie Marino, dans le célèbre magazine de voyage de luxe et de style de vie, Condé Nast Traveler. Deux classements résultent du sondage : top 10 des petites villes préférées des lecteurs et le Top 10 des grandes viles  préférées des lecteurs. Selon ses lecteurs Lyon dispose d’une « atmosphère plus intime » que Paris et est la 2eme meilleure grande ville au monde à absolument visiter une fois dans sa vie.
« En cette période très perturbée pour le monde du tourisme, cette bonne nouvelle nous conforte dans notre volonté de hisser les couleurs de Lyon toujours plus haut », a réagi François Gaillard, le directeur de l’Office de tourisme de la Métropole de Lyon.
Lyon est la seule ville française parmi les top 10, et occupe également la 1ere marche du podium des meilleures villes européennes  selon Condé Nast Traveler.
Article précédentLe management intergénérationnel, une richesse !
Article suivant« Blooming Partners développe le management innovant »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici