Accueil économie MADE IN PME : événement multi-sectoriel qui a réuni l’ensemble des acteurs...

MADE IN PME : événement multi-sectoriel qui a réuni l’ensemble des acteurs économiques de la région AURA

L’objectif est de renforcer les connexions entre les entrepreneurs et de les guider dans leur croissance. 286 PME des 12 départements se sont retrouvées. Carton plein pour la 1ère édition.

0
MADE IN PME, ce rendez-vous business des entrepreneurs d’Auvergne-Rhône-Alpes s’est tenu à Eurexpo Lyon, le jeudi 24 mars 2022.
L’ambition est d’accompagner leur reprise à travers un programme riche. Pendant 10h, les 5.000 participants et 500 dirigeants ont échangé et se sont nourris de fructueux conseils pour le bien être, la relance de leurs entreprises.
« Aujourd’hui je suis passée faire un tour au salon MADE IN PME avec Marion Macziola Faddeev. Parce que créer du lien avec des partenaires c’est ce qui fait avancer, » explique Jennifer Baudet sur son linkedIn.
«  Pour la première fois, tous les départements d’Auvergne-Rhône-Alpes se mobiliseront en faveur de la relance économique et de la croissance des entreprises. Cette cohésion inédite, et le format multi-sectoriel de MADE IN PME, permettront aux chefs d’entreprise de trouver toutes les aides et les solutions à leurs problématiques. L’objectif c’est aussi de créer des rencontres, des synergies et d’amener les dirigeants de notre région à travailler et prospérer ensemble », à déclaré François Turcas Président de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes.
Retour best of de la matinée 

MADE IN PME 2022
> 4 530  participants – dirigeants, décideurs, acteurs économiques d’Auvergne-Rhône-Alpes – se sont réunis lors du plus grand rendez-vous business de la région, pour une journée remplie de rencontres, de partage, de conseils, et d’opportunités multiples !
> 390  exposants sont venus de tous les départements pour présenter leurs produits/services et pour se connecter aux autres entrepreneurs.
> 107 workshops, mini-conférences ou animations, ont permis aux chefs d’entreprise de bénéficier d’outils et de solutions pour booster leur croissance !

 

Article précédentWAS LIGHT présent à MADE IN PME
Article suivantMADE IN PME, se reconnecter en vrai : les participants satisfaits du salon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici