Home Évènements #SportUNLIMITECH/ Une pause de 10 mins de massage automatique avec Capsix Robotics

#SportUNLIMITECH/ Une pause de 10 mins de massage automatique avec Capsix Robotics

Capsix Robotics était présent au festival Sport UNLIMITECH, du 19 au 21 septembre Lyon au Matmut Stadium Gerland. Un évènement, pour sa 1ere édition, a réuni une soixantaine d’intervenants. « A travers Sport Unlimitech, l’idée est d’avoir un espace de rencontres entre chercheurs, industriels, et sportifs pour mettre en partage et tester ce qui est nouveau et meilleur. C’est de ce brassage que naîtront les améliorations les plus prometteuses ! », explique Frédéric Michalak, Président de Sport Unlimitech. Parmi les exposants, nous avons rencontré François Eyssautier, co fondateur de Capsix Robotics. Il nous a présenté son robot collaboratif qui permet aux personnes de bénéficier d’un massage par elle-même, en autonomie.

0
SHARE
Capsix Robotics était présent au salon Sport UNLIMITECH
Capsix Robotics était présent au salon Sport UNLIMITECH
👉 @SportUnlimitech 19, 20 et 21 septembre à Lyon au Matmut Stadium Gerland (le festival sport & innovation👈
Capsix Robotics était présent au festival Sport UNLIMITECH, du 19 au 21 septembre Lyon au Matmut Stadium Gerland. Un évènement, pour sa 1ere édition, a réuni une soixantaine d’intervenants.
« A travers Sport Unlimitech, l’idée est d’avoir un espace de rencontres entre chercheurs, industriels, et sportifs pour mettre en partage et tester ce qui est nouveau et meilleur. C’est de ce brassage que naîtront les améliorations les plus prometteuses ! », explique Frédéric Michalak, Président de Sport Unlimitech.
Parmi les exposants, nous avons rencontré François Eyssautier, co fondateur de Capsix Robotics. Il nous a présenté son robot collaboratif qui permet aux personnes de bénéficier d’un massage par elles-mêmes, en autonomie. 
Le principe simple et personnalisé
Chaque personne choisit son protocole, son ambiance sonore, également la pression de massage qui va correspondre à ses attentes, pour 10 mins ou un quart d’heure de détente musculaire en autonomie.

François Eyssautier, co fondateur de de Capsix Robotics
Nous avons développé une solution de détente musculaire accessible à tous, au quotidien. 
Vous avez ici un robot collaboratif qui permet aux personnes de bénéficier d’un massage par elles-mêmes, en autonomie. 
Elle va pouvoir choisir son protocole, choisir son ambiance sonore, choisir également la pression de massage qui va correspondre à ses attentes, 
Et elle ensuite, elle va bénéficier de 10mins ou un quart heures de détente musculaire en autonomie. 
Aujourd’hui, on commercialise notre solution auprès des grandes entreprises qui nous font intervenir pour le bien être au travail. 
Ça va être des groupes qui ont déjà une démarcher RSE plutôt avancée. Et qui souhaitent aller plus loin avec une solution toujours disponible pour leurs salariés. 
Ça va être 10 mins de pause, un quart heure de pause de qualité pour leurs salariés. 
Capsix
11 Avenue Bel air, 69100 Villeurbanne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here