Home Actualités Trajet Lyon à Aéroport Saint-Exupéry dès ce lundi 2 septembre avec la...

Trajet Lyon à Aéroport Saint-Exupéry dès ce lundi 2 septembre avec la ligne 47

Avec le prix d’un ticket de bus, vous pouvez désormais faire le trajet Lyon > Saint-Exupéry. Le Sytral lance dès ce lundi 2 septembre 2019, la ligne 47 qui desservira aéroport de Saint-Exupéry. "L'accessibilité est un enjeu fort pour les aéroports qui sont en concurrence. Notre intérêt est donc de faire avancer ce sujet pour faire en sorte que les compagnies et les passagers choisissent notre aéroport. C'est aussi un enjeu clé pour développer l'emploi", explique Tanguy Bertolus, président du directoire d'Aéroport de Lyon.

0
SHARE
navette Lyon à l'aéroport Saint-Exupéry : ligne 47
navette Lyon à l'aéroport Saint-Exupéry : ligne 47
#Traffic Lyon – Aéroport Saint-Exupéry dès le 2 septembre 
Avec le prix d’un ticket de bus (1,9 euros), vous pouvez désormais faire le navette Lyon > Saint-Exupéry. Le Sytral lance dès ce lundi 2 septembre 2019, la ligne 47 qui desservira aéroport de Saint-Exupéry. 

“L’accessibilité est un enjeu fort pour les aéroports qui sont en concurrence. Notre intérêt est donc de faire avancer ce sujet pour faire en sorte que les compagnies et les passagers choisissent notre aéroport. C’est aussi un enjeu clé pour développer l’emploi”, explique Tanguy Bertolus, président du directoire d’Aéroport de Lyon.
Avec une fréquence de 30 mins, l’amplitude horaire de la ligne 47 (Meyzieu >Saint-Laurent-de-Mûre) est de 5h55 à 0h08.
Des ajustements sont prévus en cas de succès. Durée du trajet de Meyzieu  à l’Aéroport : 30 mins

Mais comment allez à Meyzieu Z.i ?

Vous avez plusieurs possibilités mais le plus simple est le tram T3 qui part de GARE PART-DIEU VILLETTE vers MEYZIEU Z.I.-MEYZIEU LES PANETTES. 
Ainsi vous récupérez le bus 47 : Durée de la navette centre ville Lyon >Aéroport : 1h environ. 

Une autre ligne pour desservir Saint-Exupéry dès 2020

Début 2020, Sytral mettra en service le bus 48. Cette ligne sera au départ de Genas pour arriver 30 mins après au terminus à Saint-Exupéry. Elle circulera de 6h30 à 21 heures, avec un bus toutes les 35 minutes.
  La présidente du Sytral, Fouziya Bouzerda, souligne que ces lignes offrent aussi des solutions alternatives pour connecter les territoires périphériques qui ne l’étaient pas à l’aéroport.