Home Évènements Les Cafés d’Anthony « évènement bienveillant où on se sent tout de...

Les Cafés d’Anthony « évènement bienveillant où on se sent tout de suite à l’aise » selon Chloé Romengas

Pour cette édition N°86 « Les Cafés d’Anthony » , plus d’une vingtaine d’entrepreneurs se sont livrés au jeu du speech. Chacun avait 2 à 3 mins pour se présenter et expliquer son business. Mais Edwige Allan, Gérante Axéo Services et Axéo Pro Services Lyon, avait eu plus de temps que les autres (10mins). Puisqu’elle est l’invitée d’honneur de ce networking mensuel. Une nouvelle formule qui a porté ces fruits.« Merci Anthony pour cet évènement, ce vendredi 13 septembre, au Café Hôtel Dieu. Ça m’a permis de rencontrer et d’échanger avec beaucoup entrepreneurs. Nous avons discuté sur des sujets en commun. Jolie réussite ! »  Edwige Allan.

0
SHARE
Les Cafés d'Anthony N°86 au Café Hôtel Dieu
Les Cafés d'Anthony N°86 au Café Hôtel Dieu

Évènement #Lyon au 👉 Café Hôtel Dieu

Pour cette édition N°86 « Les Cafés d’Anthony » , plus d’une vingtaine d’entrepreneurs se sont livrés au jeu du speech. Chacun avait 2 à 3 mins pour se présenter et expliquer son business. Mais Edwige Allan, Gérante Axéo Services et Axéo Pro Services Lyon, avait eu plus de temps que les autres (10mins). Puisqu’elle est l’invitée d’honneur de ce networking mensuel. Une nouvelle formule qui a porté ces fruits.
« Merci Anthony pour cet évènement, ce vendredi 13 septembre, au Café Hôtel Dieu. Ça m’a permis de rencontrer et d’échanger avec beaucoup entrepreneurs. Nous avons discuté sur des sujets en commun. Jolie réussite ! »  Edwige Allan.

Les réactions ont été nombreuses à la fin de l’évènement. De façon unanime tous les participants ont trouvé bénéfique ces deux heures de réseautage et networking. Au delà d’échange et de partage d’expériences, beaucoup de projets semblent naître à la suite des rencontres. 
« On se sent pas forcement légitime à venir dans les rencontres entrepreneurs, comme moi avec un projet un peu différent. Mais, aux Cafés d’Anthony, on se sent tout de suite à l’aise, ce qui facile l’échange  et je repars plus motivée »confie Chloé Romengas, auteure & illustratice