Accueil économie MADE IN PME, se reconnecter en vrai : les participants satisfaits du...

MADE IN PME, se reconnecter en vrai : les participants satisfaits du salon

5.000 participants ont participé à ce 1er rendez-vous multi-sectoriel dont la philosophie est la mutualisation des ressources, la valorisation des spécificités et la force du collectif.

0
Ce jeudi 24 mars à Eurexpo Lyon, la CMPE AURA, aux côtés des ses partenaires, a ouvert, en faveur des TPE-PME, une journée favorisant les rencontres et faisant émerger les atouts issus de ses 12 départements, tout en apportant des solutions de performances. Ce salon MADE IN PME a réuni 5.000 participants, 150 Workshops, 500 dirigeants.
Retour ambiance de la journée

MADE IN PME 2022
> 4 530  participants – dirigeants, décideurs, acteurs économiques d’Auvergne-Rhône-Alpes – se sont réunis lors du plus grand rendez-vous business de la région, pour une journée remplie de rencontres, de partage, de conseils, et d’opportunités multiples !
> 390  exposants sont venus de tous les départements pour présenter leurs produits/services et pour se connecter aux autres entrepreneurs.
> 107 workshops, mini-conférences ou animations, ont permis aux chefs d’entreprise de bénéficier d’outils et de solutions pour booster leur croissance !
Article précédentMADE IN PME : événement multi-sectoriel qui a réuni l’ensemble des acteurs économiques de la région AURA
Article suivant Portrait Mickael Benar­rouch, fondateur de TRIBEKAI et Kapp Retail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici